Accueil

Publié le par claudinelafaye

Chers habitants du canton Sud Ouest,

 

par fidélité pour notre canton et pour notre ville, et aussi pour poursuivre le travail entrepris, j'ai décidé de me représenter aux élections cantonales des 20 et 27 mars prochains.

 

Vous le savez ma vie professionnelle est bien remplie, mais pour être proche de vous tous les jours dans mon activité de médecin, je sais combien il est nécessaire de porter jusqu'au bout nos projets de solidarité, de sécurité, d'amélioration du cadre de vie pour notre épanouissement.

 

Renforcer les liens, repnser notre mode de vie dans la ville, assurer l'équilibre entre les générations, voilà quels sont les thèmes de mon action pour les années qui viennent.

 

J'entends travailler demain avec le même esprit d'ouverture qu'hier, avec la même écoute, au bénéfice de nos quartiers de Vallières, de Coubertin, des Salins, de Jaude...

 

Mon suppléant, Thierry MOREL est lui aussi engagé dans l'action sociale. Professeur de sociologie et chercheur, ses travaux portent sur les problématiques de l'adolescence. Sa présence à mes côtés m'est précieuse pour bien cerner les besoins des nouvelles générations.

 

Nous formons une équipe, qui j'en suis certaine, nous permettra d'agir efficacement pour le mieux-être de tous, en faisant porter votre voix dans les instances départementales, tentées, quelquefois d'oublier les réalités de la vie.

 

Je compte sur vous dès le 20 mars prochain, vous pourrez compter sur moi.

 

Bien à vous. 

 

Claudine Lafaye

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article